samedi 28 septembre 2013

Punir l'Ukraine à visage Pologne sans public en raison du racisme



 La Fédération internationale de football association (FIFA) qui mitrailler Ukraine pour courir dans le prochain match à 2014 Coupe du monde qualificatifs à la maison à la Pologne sans public en raison du comportement raciste de fans dans une interview.
La FIFA a déclaré que les masses de l'Ukraine ont participé à « plusieurs incidents racistes » au cours du jeu, qui a fini dans une victoire de 9-0, au-dessus de Saint-Marin, en éliminatoires de la Coupe du monde, le 6 septembre.
Et regarder le football contre le racisme dans match Europe la logeuse de masses Nazi bannières également lancé « les cris et les sons des singes » à faire le Salut Nazi.
L'Ukraine jouera contre la Pologne le 11 octobre par le récent affrontement sont verrouillées à San Marino.
L'Ukraine occupe la deuxième place dans le groupe 8 avec 15 points, l'équilibre même du Monténégro et plus tard d'un point de plomb de l'Angleterre. Pologne est arrivé en quatrième place avec 13 points.
Et les arbitres sanctionnés de feux d'artifice de l'Ukraine à Saint-Marin ne pas se présenter tous les jeux dans le stade de Lviv World Cup 2018.
La FIFA également puni de l'amende Union ukrainienne de 45 000 francs suisses (49800).
Pérou puni qui n'ont pas atteint la Coupe du monde à aller pour le prochain match à domicile sans public en face de la Bolivie le 15 octobre.
La FIFA a infligé une amende sur l'Union d'Israël : Netanyahu remet voyage Pérou 20 000 suisses francs après les perturbations de la foule pendant le match qui s'est terminé dans une défaite de 2-1 à l'Uruguay à Lima le 6 septembre.

La FIFA dit que si ces incidents ne se reproduisent mais d'imposer des peines plus sévères sur l'Ukraine et le Pérou, qui peut-être comprendre l'annulation de jeux ou de points d'escompte ou d'exclusion du championnat. »