samedi 14 septembre 2013

Ozil en vedette avec arsenal et United bat Palace en Angleterre




Deux de leurs joueurs, Robin van Persie et Wayne Rooney Manchester United battre le détenteur du titre sur les commentaires Crystal Palace 2-0 au début de la quatrième semaine de la Ligue rivalise avec les excellent football Angleterre samedi après que montrant beaucoup de grands concurrents se sentent Unis au titre.
Et les fans d'Özil Arsenal un aperçu des talents créatifs de mène l'équipe à une victoire confortable de 3-1 à Sunderland, alors que Manchester City la possibilité accordée par Stephen uvitish à jouer pour la première fois avec elle à côté de l'attaquant Alvaro negredo, mais ce ne était pas assez pour mettre fin match devant Stoke nul et vierge, après avoir omis de s'inscrire dans les deux derniers matchs à Old Trafford fans me suis senti soulagé après le hollandais van Persie un penalty controversé coup avec la fin de la première moitié et le troisième but de la saison.
Gouvernance John Moss calculé un coup de pied de pénalité et l'expulsion de la DF Crystal Palace Mariane dikgacoi, parce que l'obstruction de la jeune Ashley, mais ralentis a montré que la station d'accueil initial a eu lieu à l'extérieur de la boîte et les États-Unis-qui a rejeté le gouvernement exige de ses joueurs de calculer les tirs au but avant que-dans le but d'atteindre l'élan désiré malgré l'accaparement de la balle et jusqu'à 81 de la réunion avance par un but avant d'enregistrer le coup franc de Rooney.
Et Rooney, qui a mis un bandage sur sa tête-après restant à l'écart la plupart des jeux dans la Premier League anglaise et des matchs internationaux en raison d'une coupure dans la tête-franc de 25 mètres pour assurer la victoire.
Marwan belge a commencé récemment lié Villani Utd match sur le banc dans la seconde moitié et ses forces pourraient contenir des ambitieux ACE co., Ltd. par rebonds.
Ce résultat a aidé les États-Unis les documents de l'ordre après le début de la saison et a levé les points de score à sept des quatre premiers matchs. Le palais a une nouvelle hausse de trois points.
Ian Holloway a déclaré l'entraîneur Palace qui a été sanctionné pour avoir critiqué lors du premier match de la saison, dans des remarques à la BBC t-sport "mon avis n'est pas grave parce que le résultat reste le même et doit faire face à.
"Je ne peux pas simplement se permettre que donc je ne peux pas dire n'importe quel mot (sur un coup de pied de pénalité et expulsion) et laisser le parler aux autres. Il (le gouvernement) fait face à une tâche difficile surtout à Old Trafford où des masses de vocal. "et le reste des jeux enregistrer de but de Newcastle Hatem Ben Arfa joueur et fait une autre pour mener son équipe à gagner 2-1 à Aston Villa.
Expiré coque concours avant Cardiff City, Fulham, West Bromwich Albion 1-1.
Battu Tottenham Londres commentaires Norwich City 2-0 dans le match vu que l'éclat du fabricant de jouets Christian Eriksen à son premier match avec les Spurs faite le premier but de gilvi que Sigurdsson dit joueur Islande et sigurdsson, qui n'a pas joué régulièrement avec l'équipe la saison dernière après avoir rejoint de but de Swansea City suite à un croisement de Paulinho.
 Dans d'autres jeux que samedi soir battre Everton à Chelsea de Londres à Barbershop gratuitement par Steven Naismith dans la première minute du temps additionnel de la première moitié d'arrêter le solde de l'entraîneur de l'équipe Jose Mourinho lors de sept points en sixième et neuvième au classement Everton crédit à six points après sa première victoire cette saison.
C'est la première lmorinio de défaite dans la Premier League anglaise depuis son retour à la formation pour Chelsea cette saison et arsenal au sommet du classement avec neuf points sur les Spurs et Liverpool, qui a disputé trois matchs en différence de buts. Manchester City, occupe la quatrième et cinquième place respectivement avec sept points chacun.