jeudi 12 septembre 2013

Carte de sang proposée (Ralph Peters)






dans le journal des forces armées des États-Unis (juillet 2006) publiée l'ancien officier américain (Ralph Peters) un article intitulé : la (frontière) et fait partie du nouveau livre: (ne pas de combat), cet article constitue un rapport intégré sur le conflit du Moyen-Orient et de la tension dans la région, et qui prend en compte (Peters) (Boolean) pour bug grandement limite l'arbitraire du courant comme il le dit (les opportunistes européens). Reconnaît (Ralph Peters) que les groupes ethniques et religieux du Moyen Orient ont pratiqué le mélange et coexistence et des mariages mixtes, mais vous devez redessiner les frontières des moitiés ethniques existants, une longue liste de ces groupes dans la perspective de la classification ethnique et religieuse ou confessionnelle. Vue (Peters), les guerres en cours entre Arabes et Juifs n'est pas un conflit d'exister mais le désaccord sur la frontière et que la région continuera à souffrir de la maladie depuis la frontière turbulente. Donc, pour le Moyen Orient (nouveau) avancé (Peters), une carte d'une nouvelle US abroger les frontières existantes et s'appuie sur le principe de la séparation des États existants, transformés en un seul État aux États et nouveaux États émergent et développer les petits États et grands États sont concrétisent.
1. Plan d'Etat kurde est la création d'un Etat kurde indépendant, les Kurdes, la numérotation entre (27-36) millions de Kurdes vivant dans les zones adjacentes à l'autre au Moyen-Orient, le rapport est que les Kurdes sont la plus grande nation dans le monde ne vit pas dans un État indépendant et doit atteindre un État indépendant à travers un certain nombre de mesures, dont : première : l'exploitation de l'occasion historique qui se préparait pour les Etats-Unis après la chute de Bagdad pour établir un Etat kurde après fractionnement d'Irak en trois Etats, parce que les Kurdes voterait 100 % en faveur de la Un Etat indépendant s'ils bénéficient d'une chance pour un État indépendant.
II : soutien aux Kurdes de la Turquie, bien que leurs attaques à domicile a diminué au cours des 10 dernières années, mais ils ont dû revenir à nouveau maintenant, vous devriez donc utiliser la possibilité de faire pression sur la Turquie, la partie orientale de celui-ci (zone occupée).
Troisième : après les indépendants Kurdes en Irak et la Turquie, l'Iran et la Syrie seront joindront Kurdes dans leur directement et les frontières définitives de forme (le Kurdistan indépendant majeur). Ce sera un Etat kurde de Diyarbakir en Turquie à Tabriz en Iran comme un allié de l'Occident dans la région entre le Japon et de la Bulgarie.
2. Arabe chiite État : selon le rapport, la partie sud de l'Irak sera le noyau pour la formation d'un état de chiites arabes adhéré à grandes parties de l'entourant les terres pour former la zone de la ceinture bordant le golfe devrait inclure les suivants : Premièrement, la partie sud-ouest de l'Iran et appelée la région des marais ou arbstan, qui comprend la plupart des arabes chiites en Iran.
Deuxièmement : la partie orientale de l'Arabie saoudite, qui a le plus grand nombre de la minorité chiite en Arabie saoudite.
3. L'état de Syrie : après la Division de l'Irak en trois parties : un kurde au nord, un sud chiite et sunnite au milieu, forçant les sunnites à la Syrie, parce qu'il deviendra un État viable entre grands Etat kurde dans le Nord et l'État musulman chiite à enclume du Sud si rejoindre Syrie, Syrie sera forcée de renoncer à une fraction pour y adhérer au Liban pour former l'État (du Liban) à la mer Méditerranée pour rétablir l'état de la Phénicie.
4. Division de l'Arabie saoudite : le Royaume aux côtés du Pakistan en plus de la plupart des États qui la Turquie vont souffrir à la suite de que le changement pourrait avoir sur la région, et le Royaume sera divisé en cinq sections :


Première : la côte est, où la minorité chiite en Arabie saoudite et cette section seront ajoutée à l'État arabe de Shia a parlé plus haut.
Deuxièmement : la deuxième partie est la partie située dans le Nord-Ouest et l'est de l'Arabie saoudite et la Jordanie, qui sera joint aux limites existantes ajouterait à l'état de l'Arabie (Jordanie) comprendra tous les Palestiniens de la diaspora.
III : la troisième partie du Royaume mettra en vedette les deux villes religieuses surtout la Mecque et Médine qu'ils formeront un État théocratique, gouverné par un complexe religieux de diverses confessions et sectes, tout comme le Vatican.
IV: ajoutez une section sud du Royaume du yéménite, qui va augmenter sa taille.
Cinquième : formation de la politique de l'État dans le reste de la taille du Royaume original.
5. Koweït, Qatar, Oman et les Émirats Arabes Unis et Yémen : ils probablement resteront dans leur forme actuelle sans une augmentation ou une diminution, en tenant compte du fait que les Emirats Arabes Unis a connu quelques changements, en fonction de la modification que le renversement de certains pays voisins, qu'il s'agisse de l'Iran, une main de nation chiite, avec l'augmentation de volume en conséquence du Yémen accordée partie de l'Arabie saoudite.
6. Iran : vrai il partagera certaines parties de l'Iran pour la formation d'un Etat kurde et chiites arabes État et l'état de Balochi, une petite partie de l'annexion de l'état de l'Azerbaïdjan, mais elle sera tronquée pour partie de l'Afghanistan voisin pour former un État national persan remplacer l'actuelle République iranienne.
7. L'Afghanistan et le Pakistan : partition qui sera déduite de l'Afghanistan à l'Iran d'être indemnisés en donnant à l'Afghanistan une grande partie du Pakistan, où beaucoup de tribus afghanes et près d'elle, une autre partie sera tronquée du Pakistan où Baluch d'accorder à l'état de Baluchistan, laissant une zone d'un tiers ou moins de la taille de l'état actuel du Pakistan sera nouveau.