vendredi 13 septembre 2013

Huile récupérée avec inquiétude des investisseurs urban center la scenario nut Syrie





Al Ain Club du football Ligue des Emirats Arabes Unis régnant licencier l'entraîneur Jorge Fossati a quitté vendredi en raison de divergences de vues de l'art.
Il a déclaré dans un communiqué publié par oeil Web site « direction du club a décidé d'exempter de l'entraîneur Jorge Fossati comme entraîneur pour l'équipe première, le Club et l'entraîneur Ahmed Abdullah avec la tâche de formation de l'équipe temporairement tout en embauche nouveau formateur. » les compétitions UFL samedi et rencontrera l'oeil au début de sa carrière avec le concours de jeunes le dimanche.
Dans ses yeux, a-t-il ajouté, « la décision de licenciement après une séance d'entraînement principal mené par Fossati lundi soir en prévision de jeunesse eye dimanche dernier au premier tour de la Ligue. » la formation de Fossati de l'Uruguay de le œil à la fin du mois de juillet dernier, remplaçant le roumain Cosmin Olăroiu, qui a déménagé à la formation d'opposition.
Il a perdu un oeil dans la Super Coupe des Émirats Arabes Unis de Alahli jeu avant les tirs au but comme il a commencé sa carrière en Coupe du Pro avec une défaite 3-1 contre Baniyas et puis a remporté le deuxième tour 3-0 sur l'appareil, a déclaré Mohamed Obaid Hamad premier surveillant d'équipe dans les yeux que la décision de distribuer les services de Fossati est venue après une analyse minutieuse du Comité professionnel sur des sujets techniques du groupe.
« Sur ces données de la direction explicite du Conseil d'administration du projet de la Commission pour la discussion de l'instructeur sur les différences de vues fonctionnelles pour atteindre les objectifs souhaités lors de la saison. »"Sa propre philosophie Fossati poignée style de jeu qui le Comité a estimé que n'était pas proportionné à l'équipe ainsi que de certaines choses sur le mécanisme et le commandé les différences avec l'entraîneur pour faire l'accord par consentement mutuel