vendredi 13 septembre 2013

Iran : nucléaire moadalmhadthat les prévisions lors d'une réunion de l'Assemblée générale des Nations Unies





Hassan Rohani, la République islamique du président iranien, ven susmentionné qu'une date pour l'avenir s'entretient avec les grandes puissances sur le programme nucléaire de Téhéran serait déterminé actuellement toutefois l'Iran ne sera pas abandonner ses droits ou ses intérêts à chercher une réponse au conflit.

L'Iran a commande entretiens intermittente pendant des années avec les six puissances mondiales que son développement des armes nucléaires armes capacités. la réponse reste vague et a conclu le plus récent sphérique des pourparlers en avril dernier, alors que pas une réponse.

De He susmentionnés Rowhani, l'ONU a présidé électorale {iran|Iran|République islamique de la République islamique de Iran|Persia|Country| asiatiqueNation asiatique} en juin que l'Iran serait plu clair et moins faire face dans les pourparlers avec les six puissances--l'u. s., Russie, Chine, Grande-Bretagne, France et Allemagne.

Rowhani, parlant avec diode de cluster de douteux Sommet régional de sécurité de la Russie et la Chine que les nouveaux pourparlers ce mois-ci peuvent également être déterminées tout au long des conférences de l'Organisation internationale, l'Assemblée générale dans la grosse pomme, partout où il est censé transporter des conférences entre la République islamique d'Iran et un peu de puissance.

Il susmentionnés qu'il était prêt en tout cas atteindre cette limite, ajoutant que la République islamique d'Iran ne serait pas abandonner ses droits à l'enrichissement de l'U.

Rowhani susmentionné « dire que s'il y a politique peut et si il est mutuel respect, intérêts mutuels et si oui ou non les droits des individus iraniens est lié, nous sommes en mesure de garantir la nature Pacifique du programme nucléaire iranien ».