jeudi 12 septembre 2013

La deuxième phase du Moyen-Orient : le printemps arabe :





 dans la deuxième phase du projet a commencé à frapper la stabilité de la région par le biais de ce qu'on appelle « printemps arabe ». Dans ce cadre, le régime du régime de moamer kadhafi, le pays était dans le chaos en raison de sa politique de "Israël". Moubarak a aussi diminué, même si c'était un allié stratégique des Etats-Unis et du commandant en second du monde islamique. Le pays a signé en plein désarroi terrible, sort inconnu. Dans le cadre du printemps, a été l'attaque principale contre la Syrie. Le Président Bashar Al-Assad à constituent une menace pour Israël "en raison de sa capacité à contrôler le Liban et ses relations avec l'Iran et son soutien au Hezbollah. Pour cette raison, c'était s'enflammer la sédition dans le pays sous la forme de manifestations internes contre le régime. Et « Israël » sans un coup de feu qui ont tendance à la stabilité de l'ensemble de la région et tous les pays qui constituent une menace pour le gâchis.
Une aide extérieure de bandes terroristes armées, qui avait tendance à la stabilité de la région est dans la tête du gouvernement turc trop (où est la sagesse qui!!!). Israël n'est pas intéressé à savoir si le lion ou les frères musulmans à la tête du gouvernement, mais n'a pas envie de l'écurie de l'état de la Syrie et de préserver son unité. La dernière attaque aérienne par « Israël » sur le territoire syrien, qui oppose artificielle par des locuteurs de la justice et le gouvernement de parti de développement, est un véritable signal que « Si le plan de la Syrie comme nous le souhaitons, intervenir militairement. »
Cette attaque est une autre dimension qui a entraîné aux Etats-Unis pour déclencher l'état de préparation pour une éventuelle intervention militaire dans la région, où les opérations militaires américaines de se dérober dans cette région. Et « Israël » voulait ce processus initialement traîné l'Iran à Saddam. Parce que l'Iran a été et continue d'affirmer qu'il réagira contre toute agression militaire extérieure sera la Syrie. Ainsi, Israël prévues faire glisser l'Iran à la guerre, que l'Amérique ne resterait pas inactif dans une éventuelle guerre entre l'Iran et Israël et est également un stgrha précis.
Dans cette rubrique existe parallèlement au projet de Proche-Orient grand président Erdogan et sa profondeur stratégique choses ignorantes du ministre des affaires étrangères Ahmed davutoglu sur le même site à côté de "Israël". Ils ont aussi (tout comme "Israël"), ils appellent à l'aide de chaque fois qu'ils appellent l'intervention militaire américaine et l'OTAN. Mais le fait que personnes les plus vulnérables à « Israël » pour l'Amérique et l'OTAN, plutôt que de planification pour leur amener graduellement à piéger l'intervention militaire étaient chaque fois les attraper à Tuzla et que cette intervention n'est plus ce qu'ils se plaignent sans cesse à ce sujet.