samedi 14 septembre 2013

Dortmund a écrasé Hambourg en Allemagne




Perdu en Russie par une marge de deux buts de Dortmund avant enregistrement de quatre buts en 13 minutes de continuer sa parfaite commencent dans le football de la Bundesliga et Hambourg écrasant 6-2 samedi.

Pierre aubameyang nouvellement lié à aimrik et Robert Lewandowski a marqué deux buts chacun, comme Marco Rios et Henrik Mkhitaryan a marqué deux buts pour mettre Dortmund, remportant un cinquième concours albums consécutifs.

Bayern défend la deuxième place, suivi par deux points après avoir gagné 2-0 à Hanovre, tandis que Kevin-Prince Boateng a marqué le premier but avec Schalke conduire à la pour victoire 1-0 à Mayence.

Boateng a ouvert le lshalkh dépendant de Milan tally a inscrit le seul but pour donner sa première victoire dans la nouvelle saison.

Dortmund a commencé le match avec brio et fait 2-0 après que 22 minutes de mon wemkhitarian mais aubameyang Hambourg réaliser cravate après un tir de Jane Chi Lam et hocha la tête de vistrman de Haikou.

Et la coopération des objectifs Mkhitaryan deux nouvellement liés avec son collègue aubameyang avant d'inscrire le but de FW Gabon sous un angle difficile à la 65e minute et puis a marqué un quatrième but après Lewandowski transitent par Rios à la 73e minute.

Et le score de 5-2 après un but brillant Rios et terminé à neuf minutes avant hexapartite Lewandowski à la fin du temps réglementaire du match.

Et Mario manzokich et Franck Ribéry marque deux buts dans la seconde moitié pour battre le Bayern sur Hannover et aller avec ses 13 points depuis les cinq premiers matchs de la saison.

Et encore une fois engagé la PEP Guardiola, entraîneur du Bayern avec le capitaine Philipp Lahm dans une position défensive dans l'entrejeu au lieu de son habituel comme rsb.
Aucun Bayern-qui a marqué 11 buts lors des deux derniers matchs contre Hanovre en championnat la saison dernière-est prévue pour le premier semestre et pourrait être retardée par l'objectif et ont terminé le premier semestre avec 10 joueurs.

Et Didier ya Konan coup rebondi joueur que Hannover à gauche du gardien de but Manuel Neuer et le défenseur Jérôme Boateng a survécu expulsion en raison de la rugosité.

Et objectif du Bayern en minute 51 inter de l'entraîneur de Barcelone Guardiola, un ancien de l'industrie.

Et Ribéry a remis le ballon à Erin Robin, qui a envoyé soigné Tony se croisent dans la surface de réparation avant la Croatie attaquant manzokich Cross et mettez-le directement dans le filet d'un tir à bout portant.

Et Ribéry ping réponse Ranger Ron Robert tsilr tourné Robin dit facilement dans le but à la minute 64.

Pas une nuit heureuse pour Bayern le milieu de terrain Luis Gustavo, qui a conduit au jeu Wolfsburg a perdu 3-1 à Bayer Leverkusen.

Gustavo a reçu un deuxième carton jaune à la 85e minute pour être expulsé pour la deuxième fois en trois matchs.

Stephen Kiesling record meilleur buteur de la Bundesliga la saison dernière 2 Guide Bayer Leverkusen gagner et aller avec ses quatre buts cette saison.

Vaclav kadlates aussi fait deux buts pour conduire l'Eintracht Francfort a battu 3-0 au Werder Brême, qui a subi un troisième revers consécutif. Le troisième but venu quand défenseur Sebastian brodl la balle accidentellement og à la 77e minute