jeudi 12 septembre 2013

Assad dit la livraison d'armes ne résultait pas un d'entre nous menace





L'agence Interfax que cité président syrien Bashar Al-Assad a été cité comme disant dans une interview à la télévision russe que la Syrie abandonner le contrôle des armes chimiques a été le résultat d'accepter la proposition russe ne fait pas les menaces d'intervention militaire.

L'Agence a cité comme disant dans une interview à canaliser la Russie 24 "Syrie mettra au point des armes chimiques sous contrôle international en raison de la Russie. Les menaces américaines n'influencent pas la décision. »

Et l'Agence d'information russe officielle, a rapporté jeudi que Assad dit Russie TV channel 24 que la Syrie enverrait des documents des Nations Unies sur la Convention régissant la prestation des arsenaux chimiques.

La chaîne de télévision n'a pas diffusé l'interview immédiatement pas clair quand enregistré.

Ces rapports sont venus heures avant une réunion prévue entre le ministre des affaires étrangères russe Sergei Lavrov et son homologue américain John Kerry à Genève pour discuter de la proposition annoncée par Lavrov le lundi et le plan de Moscou à mettre en œuvre.

Le Président russe Vladimir Putin a déclaré que le plan ne réussira pas à moins que Washington supprime des plans pour des frappes aériennes possibles punir le lion à une attaque chimique le 21 août, Etats-Unis le Président Barack Obama a blâmé les forces du gouvernement syrien responsables.

La Syrie rejette la responsabilité de cet attentat.

La Syrie a accepté la proposition russe de renoncer à des stocks d'armes chimiques pour éviter sa première intervention occidentale directe dans la guerre civile qui a tué plus de 100 000 personnes.


http://histoiredevito.blogspot.com/p/blog-page_3126.html