samedi 14 septembre 2013

Bombardement de la canalisation principale huilerie exporte vers l'Yémen par alkiael





L'explosion de l'oléoduc principal alnfkot Marib en officiel du Yémen a confirmé que les membres de la tribu a refusé de divulguer le même, deux hôtes l'attaque stoppé l'écoulement du pétrole des champs de Marib au port RAS ISA sur le pétrole de la mer rouge causé l'incendie et les dommages au pipeline, à 40 km de l'endroit d'où à Marib. Il n'y a aucun rapport de blessés et mis le feu à la canalisation plus tôt ce mois-ci après les menaces d'une tribu yéménite à la suite du blocus imposé par la sécurité des forces sur la maison de son chef.
Généralement mis en œuvre des tribus de telles attaques à faire pression sur le gouvernement pour répondre aux exigences de leur emploi et de débarquer des litiges ou de modifier les otages de la prison.
Ci-dessus que cet attentat était la quatrième attaque sur le pipeline dans un mois.
Au Yémen, qui s'appuie également sur les exportations de pétrole brut pour financer jusqu'à 70 pour cent des dépenses budgétaires a souffert des bombardements répétés du plan directeur pour le canal depuis le soulèvement contre le gouvernement en 2011 et l'Yémen cherche à rétablir le contrôle de l'État dans le pays contre une des branches plus actives de la Qaeda, est également confronté à un mouvement sécessionniste grandissant dans le sud