jeudi 12 septembre 2013

Moyens de gouvernance ou fin de groupes islamiques




Professeur islamique écrivain Fahmi howeidi gros désigne les formes, et plus loin le défi semble être liée dans une certaine mesure, a déclaré m. Turabi, professeur Brooks se concentre sur cette disposition, lorsque les propriétaires du projet islamique a été et doit rester un moyen, pas une fin et c'est ce qui distingue le projet islamique et ses fils contre les autres, qui voient l'accès à les cibler.
Et montrer une howaidy inquiet que confus quand certains islamistes quand ils arrivent il devient une fin plutôt qu'un moyen ici avertit Ant qui Turabi a mis en garde de le qu'approche du Sultan souligne que cela est préjudiciable au projet et a servi, non seulement en raison de la tentation, mais cette approche et cherchent à rejeter le mouvement islamique sur son statut.
Si un des plus importants procès et craint que son fils doivent être au courant du projet est que les islamistes sont attirés par leur régime autoritaire comme eux rejette de leur projet, qu'ils possédaient, ils prêchent, les islamistes doivent donc maintenir le rôle comme un outil pour l'édification et l'accès au vaste projet aspire