vendredi 13 septembre 2013

Ban Ki-moon, pour un rapport international confirme l'utilisation d'armes chimiques en Syrie




United Nations Secretary général Ban Ki-moon même vendredi qu'un rapport des consultants en produit chimique armes organisation mondiale peut dans tous les gaz utilisation de probabilité dans l'attaque de vingt et un août à la périphérie de la capitale nationale, qui a tué beaucoup de gens.
Il a même lors d'un rassemblement de l'organisation mondiale, « je suppose que le rapport peut s'assurer que les armes chimiques ont été utilisés, bien que je ne parviens pas à le dire en public à ce stade avant réception du rapport » pour voir le rapport du pôle métier du travail Acai suédois axés sur l'Organisation des Nations Unies.
A dit le représentant d'organisation mondiale Farhan Haq même qui n'a pas reçu de rapport sur les travaux. cependant que plus tôt même c'est à porter au travail et l'exhorte à accélérer la livraison des résultats du rapport, l'Ambassadeur de France à l'organisation mondiale, dit aux journalistes que lundi, c'est que le point de présenter le rapport du travail des sécurité du Conseil et les États membres de l'organisation mondiale.
Il a même ce vendredi en outre que le président syrien Bashar Al-Assad, a commis plusieurs crimes contre l'humanité "mais n'a pas dit si oui ou non les forces Assad ou l'opposition des forces que le gaz utilisé dans l'attaque sur vingt et un août.
Et portera le travail de rapport pour l'une des parties au conflit responsable de l'attaque, toutefois les diplomates disent les faits dont ils ont besoin recueillies peuvent indiquer officiel warfare 2 et un 0,5 années passées, l'u. s. et différentes puissances occidentales des forces loyales au lion au sein de l'attaque. Et le Président russe solon confirme qu'il y a eu des « raisons de croire » que l'unité de surface de l'opposition armée appliquées, les diplomates occidentaux, même qu'ils attendent que le rapport peut assurer la vision de l'Amérique que l'organophosphate nerf gaz agent utilisé dans l'attentat, que l'u. s. dit qu'il est tué plus d'un, 400 personnes, plusieurs d'entre eux jeunes, organisation mondiale du Secrétaire général Ban Ki-moon prend la parole à une conférence de presse dans la grosse pomme sur neuf Sep 2013 et qu'ils attendre que le rapport évoque indirectement le gouvernement syrien et par conséquent le rapport peut devenir une négociation papier ajouter les pourparlers entre la Russie et les puissances occidentales sur les conditions de livraison d'armes chimiques, Syrie sur les termes de la résolution du Conseil en organisation mondiale au cours de cette