jeudi 12 septembre 2013

La relation étroite entre « Israël » et de la domination des États-Unis, du Moyen-Orient et du monde entier :




dans un article intitulé « L'Amérique », écrit par l'un des plus importants nous analystes stratégiques et membre de l'équipe qui nous attire politique « Zbigniew Brzezinski, » dit : avec l'effondrement de l'Amérique va changer la situation actuelle dans le monde, et nous devons dire que géographiquement en vertu d'un tel changement serait la survie des États vulnérables des États puissants voisins menacés d'effondrement sera le « Israël » au sein de ces États.
Depuis l'annonce de la naissance de ce que l'on appelle « Israël » en 1948, maintenant 65 et est en guerre. Aucun pays au monde n'est resté tout ce temps malgré les blocus et les pressions extérieures. Cette pression externe n'est pas causée par l'embargo et les attitudes des arabes de la question palestinienne, mais il y a pression pratiquée par les habitants de la planète en raison de la perception de "Israël" en tant que partenaire dans la pratique de l'impérialisme américain.
La moitié de la terre d'Israël "est presque un désert. Un peuple tendue et grand projet de loi économique, n'a pas fini que l'histoire de la cause palestinienne a commencé.
Nous pouvons dire que tous les citoyens « deuxième patrie » mais « Israël » et « Israël » a été fondée et a progressé de migrations. Quand va s'aggraver la situation économique, ces gens n'hésitent pas à quitter leur pays. En « Israël » il y a une minorité non juive en croissance constante supérieure à 30 %. Et se développe rapidement. Cette tendance à l'évolution démographique menace directement le système de gouvernance qui est le système de « démocratie ». Ce chemin forcerait Israël à la Palestine. Pour les arabes la dense autour de lui est possible de mettre en oeuvre un génocide à grande échelle contre eux dans les pays voisins (Syrie et Liban) ou chercher à amener en supplémentaires "citoyens israéliens pour la réinstallation.
Dimensions de la Renaissance du Moyen Orient en Israël : l'arrivée possible de l'antisémitisme, qui est apparu environ 10 ans et encore ne cesse d'augmenter, le lieu peut nous influencer les politiques, a réalisé des classes d'actifs financiers, aux États-Unis, magnats des médias et l'économie, à planifier un nouveau moyen-Orient. Les objectifs du projet Grand Moyen-Orient correspondent à des intérêts américains dans le monde entier dans les secteurs de l'économie, de l'énergie et d'armes, si juif ou non, en vue de l'extension du contrôle de la mondialisation, c'est-à-dire visant à la mondialisation et de la continuité du contrôle de l'argent de l'employeur. La sécurité d'Israël dans la région correspond à la commande sécurisée et la continuité de l'hégémonie de la mondialisation.